On a fait un repas test avec quelques cobayes...

Pierro est venu m'aider à tout cuisiner la veille...
notez le petit tablier de circonstance...
et heureusement qu'il était là... c'était pas de la tarte... non c'était de la feijoada ha ha ha




vers 21h45 un constat se faisait :

La fin n'était pas proche...

Mais la faim était bien là !!!!

nous y avons remédié

petit coup de moins bien... c'est long à préparer tout ça !
alors, on se détend....

mmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmm ! ! ! !

oh la la !

n'empêche que c'est une affaire qui prend bonne tournure !!!



JOUR TEST :

quelques convives se prêtent au jeu, et testent la fameuse feijoada !

merci d'avoir accepté...

je crois que personne n'était déçu regardons ça !

aller on met la table ?

xav, pierro et cédric s'occupent de la préparation des cocktails brésiliens :

Caïpirinha et Batida !






il faut beaucoup de citrons verts pour la caïpi
et chacun a eu droit à son verre personnalisé !














XAV, mon pote de l'IUT
Emilie future pharmacien chercheur de renom ;-)

la voilà cette caïpirinha







mon petit chat : PEPSI
PEP'S lui irait mieux vu son caractère !


Alors ce cocktail ? il est bon?






adrien et jojo...
d'ailleurs j'ai un scoop sur ces 2 là...
ils se marrient !
Je vous adore tous les 2 !

besoin de glace pilée?
cedric vient vous piler la glace à domicile mdr
johny et johnette
vous découvrez une partie de mon déguisement du 17...




belle tablée... alors c'est bon ???

votre avis sur cette feijoada ?









vous êtes trop beaux !

mdr !



toi... je t'aime !




pierro subit l'influence des patients du secteur VIII de l'hopital marchand
(chez les fous pour ceux qui savent pas)
où il fait son stage
et moi je subit la sienne ... mdr
voilà le résultat !

dur, tout ce qu'il y a à ranger le lendemain...
mais en 2 / 2


HOP !
HOP !
et HOP !
HOP !

et voilou !
c'était bien cool,
il manquait juste vous tous qui êtes invités le 17!


et je vous dis...
ça va être E-NOOOOOOOOR-ME !
Je compte sur chacun de VOUS !
















Aucun commentaire: